ACCESSOIRES PLONGÉE - AQUALUNG - Manomètre sous marin AL50 - Accastillage • Accessoires de plongée - Plongée sous-marine -

ACCESSOIRES PLONGÉE - AQUALUNG - Manomètre sous marin AL50

Caractéristiques : Graduation facile à lire, allant jusqu'à 350 bars/5 000PSI. Cadran luminescent pour une lecture facile. Graduation de température intégrée. Compatible Nitrox jusqu'à 50 %. Tube de Bourdon résistant aux chocs. Clapet antiretour de sécurité. Compatible avec l'accessoire raccord rapide pour flexible d'Aqua Lung. Longueur du flexible 91 cm/36 pouces. Options : Disponible avec unités métriques ou impériales, Profondimètre Le profondimètre Aqua Lung, avec sa graduation de profondeur spécialement conçue et son cadran luminescent, permet une lecture plus facile d'un seul coup d'œil. La graduation de profondeur haute fidélité offre une lecture plus facile dans les faibles profondeurs. La sangle est conçue pour s'adapter à une grande variété de tailles de poignet et de d'épaisseurs de combinaisons humides ou étanches. Indicateur de profondeur maximale. Cadran luminescent pour une lecture facile dans les faibles luminosités. Profondeur maximale 60 mètres/200 pieds. Un socle de montage au poignet anticipe une évolution vers le module ordinateur de plongée i300. Options : Disponible avec unités métriques ou impériales. Boussole Conçue avec la lisibilité pour objectif, la boussole d'Aqua Lung est parfaite pour naviguer quelles que soient les conditions. Grands nombres faciles à lire, Grand verre de vision latéral permettant une navigation facile et précise. La sangle est conçue pour s'adapter à une grande variété de tailles de poignet et de d'épaisseurs de combinaisons humides ou étanches. Grande lunette à cliquet sûre, tournant à 360°. Cadran luminescent pour une lecture facile dans les faibles luminosités. Marquages fluorescents à 10°, 20°, 30°, et 130° pour la navigation dans les environnements à faible luminosité. Option : disponible pour l'hémisphère Nord ou l'hémisphère Sud, disponible avec bracelet ou adaptable sur console.

Couleur
Derniers articles en stock
89,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours

Description

Le manomètre de pression Aqua Lung indique à la fois la pression d'air restante et la température, sur un seul affichage facile à lire. La console à 2 instruments comprend le manomètre de pression et le profondimètre (il est possible d'ajouter une boussole en option). La console à 3 instruments comprend le manomètre de pression, le profondimètre et la boussole. L'option un seul instrument – manomètre de pression, profondimètre ou boussole – est disponible.

Détails du produit

P000081-C000258
3661666005357
2018-07-12

A propos de Aqualung

Aqualung - Matériels pour la plongée sous-marine

Aqualung, faite par deux amoureux de la mer pour les amoureux de la mer

Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan font breveter le premier détendeur moderne de plongée, nommé le CG45. Pour l’exportation, ils lui donnent le nom d’Aqualung (poumon d’eau). Le succès est immédiat. Au fur et à mesure, des années, des brevets déposés et des innovations techniques, les différentes marques (la Spirotechnique, CG45…) sont regroupées sous ce nom.

Mer Aqualung

Détendeur et combinaison, fers de lance de la marque Aqualung

Les détendeurs et les combinaisons font partie des innovations techniques les plus abouties et les plus essentielles, dans le milieu de la plongée sous-marine. Ils permettent à l’usager de respirer librement et de se mouvoir sans contrainte. Chez Aqualung, de nombreux modèles se sont succédé. Le plus célèbre des détendeurs, le Legend, fait le bonheur de nombreux spécialistes sous-marins. Concentré d’innovations et de technologies, ce détendeur se révèle parfaitement adaptable à tous les types d’escapades sous-marines : son confort, son design…ont été développés avec soin par les ingénieurs d’Aqualung. Il est, comme tant d’autres références d’Aqualung, disponible sur Abysea. Et, histoire d’être accessible à tous, il est actuellement à un prix très doux.

Détendeur Aqualung

Aqualung, sponsor de grands aventuriers

Parce qu’il ne peut y avoir de barrière entre l’Homme et la mer, Aqualung s’engage et travaille régulièrement avec des athlètes, aventuriers et spécialistes de la plongée sous-marine. Parmi eux, citons Manuel Bustelo qui, après avoir dompté la terre, a décidé de s’attaquer à la mer ! Citons également Laurent Ballesta, photographe et biologiste marin, lui aussi à la recherche d’adrénaline et d’émotion sous-marine. Tous deux cherchaient à s’équiper du meilleur de l’équipement de plongée sous-marine. Choisir un détendeur et une combinaison Aqualung a donc été une évidence, pour eux !

Avis (0)

Aucun avis

16 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris