BIGBLUE - AL1100RAFO II - PHARE DE PLONGÉE - Lampes de plongée - Plongée sous-marine - Atlantys Homopalmus

BIGBLUE - AL1100RAFO II - PHARE DE PLONGÉE

Rupture de stock
195,00 €
TTC


Description

Avec cette lampe pilote BIGBLUE AL1100RAFO dédiée à la photo sous-marine le photographe sous-marin pourra mettre au point son appareil photo avec les 1100 Lm à 55° et/ou les led rouge. Le phare s'éteint lorsque le flash se déclenche. L'intervalle entre les prises de vues peut-être de 1 sec. +/-0.3 sec !
L'angle de la lampe Big blue AL1100RAFO est de 55° à 1100 Lm ce qui permet un éclairage large sans écraser les couleurs du sujet photographié. Matériau : Aluminium anodizé noir. Batterie Li-Ion rechargeable. Angle de faisceau : 55° large
Conception : Doubles joints toriques - deux joints toriques supplémentaires offerts dans le pack.
Température de couleur : 6500°K (blanc). Autonomie : 2h à 1100lumens 5h à 550lumens 10h à 275lumens 20h à 110lumens
Dimensions : D 47.4mm x L 128mm
Profondeur maxi d'utilisation : 100m
Masse : 264gr dans l'air (incluant batterie) -135g dans l'eau (incluant batterie)
Interrupteur : Par pression à 5 positions : 0 I (110Lm) II (275Lm) III (550Lm) IV (1100Lm) SOS
Hublot : Verre trempé
Lanière : incluse

Détails du produit

P002600-C000000

A propos de BigBlue Dive Lights

Bigblue Dive Lights - Lampes de plongée

Bigblue Dive Lights, symbole de l’innovation marine.

Bigblue Dive Lights est entré sur le marché des phares de plongée en 2007 en présentant ses premiers modèles de phares et de lampes de plongée au salon DEMA à Orlando, cette année-là. La forme, la couleur et la fonctionnalité unique établies par ces modèles sur les premières années, sont devenues l’empreinte de la qualité et du savoir-faire de la marque Bigblue Dive Lights. Chaque année depuis cette date, Bigblue Dive Lights a continué de miser sur sa réputation d'innovation, de performance et de qualité.

Les lampes-phares de la marque

Vous pourrez retrouver, dans la boutique Abysea, plusieurs modèles de lampes utilisables pour vos escapades sous-marines.

Par exemple, la lampe de plongée ALP2600XWPla lampe de plongée AL1200NP ou bien encore la lampe de plongée VTL6300P, entre autres.

Tous ces modèles sont équipés d’une autonomie optimisée pour la plongée et d’un faisceau puissant, entre autres.

Lampe BigBlue

Bigblue Dive Lights, la technologie sublimée par l’innovation

Bigblue Dive Lights est devenu le seul fabricant de lampe et phare de plongée à rechercher activement de nouvelles innovations en matière d'éclairage de loisirs et professionnel, de produits d'éclairage technique et de LED conçus pour les besoins photo et vidéo. Bigblue Dive Lights continue de jouer un rôle de premier plan dans l’industrie des phares de plongée en développant des éclairages et des accessoires innovants, notamment des options de mise au point et de mains libres. La société incorpore les dernières technologies pour produire l’éclairage portable le plus efficace qui soit. Pour cela, la société utilise la plus récente technologie LED et met la créativité au centre de la conception de ses produits. Les éclairages obtenus sont ainsi les plus idéaux, aussi bien sous l’eau, la plongée sous-marine et même l’éclairage vidéo. Enfin, le design, également, est au coeur des préoccupations de Bigblue Dive Lights. Pour que chaque plongeur trouve son bonheur, qu’il soit à la recherche d’une simple lampe de plongée récréative ou d’un système d'éclairage technique sous-marin à part entière.

Lampe BigBlue

L’excellence au service des produits

Outre l’utilisation des meilleures matériaux et composants pour la fabrication de ses produits, Bigblue Dive Lights est vendu par l’intermédiaire de revendeurs soigneusement sélectionnés, comme l’est Abysea. L’exigence est telle, chez Bigblue Dive Lights, que le SAV est basé en France, ce qui permet une réactivité forte et qu’en plus, les produits de la marque sont distribués dans 90% des endroits de la planète.

Lampe BigBlue

Avis (0)

Aucun avis

16 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris