Ordinateur de plongée AQUALUNG i100 - Ordinateurs • montres de plongée - Plongée sous-marine - Atlantys Homopalmus

Ordinateur de plongée AQUALUNG i100

Un ordinateur "entrée de gamme" avec tous les atouts d'un grand.

L’i100 est un ordinateur de plongée parfait pour les débutants. Doté d’un bouton unique, il vous permet de sélectionner parmi quatre modes de fonctionnement et de gérer deux gaz. L’ordinateur conserve également tous vos paramètres et calculs après chaque changement de pile et intègre des fonctionnalités de sécurité telles que des alarmes sonores et un voyant LED d’avertissement très visible. Compact et extrêmement abordable, l’ordinateur i100 offre tout ce dont vous avez besoin pour plonger.

Couleur
Derniers articles en stock
179,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours

Description

4 modes d’utilisation. Air, Nitrox, Profondimètre et Apnée (garde une trace des calculs et permet ainsi de basculer entre le mode de plongée bouteille et le mode de apnée).

Pile remplaçable par l’utilisateur avec conservation des données. Réglages et calculs conservés après un changement de pile.

Navigation intuitive à un bouton.

2 gaz Nitrox jusqu’à 100 %

Autres caractéristiques principales

Alarmes sonores et voyant LED d’avertissement très visible pour une sécurité accrue.

Actualisable par l’utilisateur, son micrologiciel offre un accès aux dernières fonctionnalités et mises à niveau (achat du câble de transfert obligatoire).

Fonctionnalité de planification pour un aperçu de la plongée suivante.

Mise en marche au contact de l’eau : pour débuter une plongée en toute sérénité.

Affichage de la dernière plongée à l’aide d’un seul bouton (profondeur max. et temps de plongée).

Le mode Historique indique le nombre total de plongées, la profondeur max., le nombre total d’heures en immersion ainsi que la température la plus basse.

Mélange Nitrox jusqu’à 100 % d’O2.

Palier profond optionnel avec minuteur.

Choix entre eau salée et eau douce.

Ajustement automatique de l’altitude garantissant la précision du profil de plongée.

Simple d’utilisation avec le logiciel DiverLog pour Mac, PC ou plateformes mobiles qui vous permet de contrôler tous les réglages de votre ordinateur, de consulter vos paramètres et profils de plongée, d’ajouter des sites, des notes ainsi que d’autres informations, et de stocker, puis partager vos photos et vidéos. DiverLog doit être acheté séparément sur www.ediverlog.com.

Détails du produit

P001594-C013564
3610040185079

A propos de Aqualung

Aqualung - Matériels pour la plongée sous-marine

Aqualung, faite par deux amoureux de la mer pour les amoureux de la mer

Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan font breveter le premier détendeur moderne de plongée, nommé le CG45. Pour l’exportation, ils lui donnent le nom d’Aqualung (poumon d’eau). Le succès est immédiat. Au fur et à mesure, des années, des brevets déposés et des innovations techniques, les différentes marques (la Spirotechnique, CG45…) sont regroupées sous ce nom.

Mer Aqualung

Détendeur et combinaison, fers de lance de la marque Aqualung

Les détendeurs et les combinaisons font partie des innovations techniques les plus abouties et les plus essentielles, dans le milieu de la plongée sous-marine. Ils permettent à l’usager de respirer librement et de se mouvoir sans contrainte. Chez Aqualung, de nombreux modèles se sont succédé. Le plus célèbre des détendeurs, le Legend, fait le bonheur de nombreux spécialistes sous-marins. Concentré d’innovations et de technologies, ce détendeur se révèle parfaitement adaptable à tous les types d’escapades sous-marines : son confort, son design…ont été développés avec soin par les ingénieurs d’Aqualung. Il est, comme tant d’autres références d’Aqualung, disponible sur Abysea. Et, histoire d’être accessible à tous, il est actuellement à un prix très doux.

Détendeur Aqualung

Aqualung, sponsor de grands aventuriers

Parce qu’il ne peut y avoir de barrière entre l’Homme et la mer, Aqualung s’engage et travaille régulièrement avec des athlètes, aventuriers et spécialistes de la plongée sous-marine. Parmi eux, citons Manuel Bustelo qui, après avoir dompté la terre, a décidé de s’attaquer à la mer ! Citons également Laurent Ballesta, photographe et biologiste marin, lui aussi à la recherche d’adrénaline et d’émotion sous-marine. Tous deux cherchaient à s’équiper du meilleur de l’équipement de plongée sous-marine. Choisir un détendeur et une combinaison Aqualung a donc été une évidence, pour eux !

Avis (0)

Aucun avis

8 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris