SEACRAFT -  Scooter SEACRAFT GO!
SEACRAFT -  Scooter SEACRAFT GO!
SEACRAFT -  Scooter SEACRAFT GO!
SEACRAFT -  Scooter SEACRAFT GO!

SEACRAFT - Scooter SEACRAFT GO!

Scooter sous-marin SEACRAFT GO !

Scooter sous-marin SEACRAFT GO! ultra-léger avec ses 9.7kg seulement

Autonomie jusqu'à 220min (45m/min) et jusqu'à 10km

Poussé de 260N et vitesse maximale de 1.35m/s

Profondeur d'utilisation maximum : 130m

Profondeur testée : 200m

Batterie de 582Wh composé de 6 segments de 97Wh permettant le transport par avion (certification UN 38.3 approuvé par le IATA

Technologie SEACRAFT GO! sans couple de rotation grâce à sa propulsion magnétique.

Le SEACRAFT GO! est fourni avec une caisse de protection.

Rupture de stock
4 310,00 €
TTC


Description

Le Seacraft GO! est une révolution dans le secteur des scooters sous-marins compacts. Pesant seulement 9,7 kg, le GO! offre des performances et une puissance exceptionnelles.

Le nouveau modèle Seacraft repose sur des batteries Li-Ion modulaires d'une capacité de 582 Wh fractionnables en plusieurs segments, homologuées pour être transportées en bagage à main à bord d'un avion de ligne ! C'est pourquoi nous les appelons des batteries "air travel-friendly", car elles vous offrent encore plus de flexibilité que tous les autres scooters Seacraft auparavant.

Cela rend le GO! le compagnon idéal pour les plongeurs récréatifs, les plongeurs libres et les plongeurs techniques à la recherche d'une unité de secours fiable.

Alors let's-GO!

Le Scooter Seacraft GO! est basé sur les mêmes caractéristiques éprouvées de ses grands frères FUTURE et GHOST - un pilotage magnétique très silencieux et efficace, une manipulation facile sous l'eau et des composants de haute qualité, fabriqués et assemblés par Seacraft.

Les caractéristiques uniques du SEACRAFT GO!

Technologie Seacraft brevetée : propulsion magnétique. Le moteur tourne directement dans l'eau. Cette solution spécialement conçue et brevetée permet l'élimination complète de l'arbre d'entraînement et le besoin de joints et de transmission à engrenages peu fiables utilisés dans d'autres DPV. Le moteur fonctionnant dans l'eau est beaucoup plus durable et résistant aux charges de travail élevées, et il élimine également la surchauffe à l'intérieur du scooter.

En dehors de cela, avec seulement 9,7 kg, le GO! offre un rapport puissance/poids exceptionnel.

Le système de stator pré-tourbillon élimine tous les effets de couple perturbateurs sur les poignées de direction et augmente l'efficacité du système de propulsion - en changeant le tourbillon de l'eau en plus de poussée.

Utilisation du scooter SEACRAFT GO!

Double poignée confortable avec des boutons d'activation de scooter intégrés et une commande à plusieurs vitesses. Cette conception innovante permet une prise stable du scooter - à la fois à deux mains et avec l'une ou l'autre main (direction à une main). Ce scooter fournit un module de contrôle simplifié, affichant le rapport actuel et le niveau de la batterie.

Le GO! peut être réglé pour fonctionner dans l'un des trois modes :

Mode plongeur régulier - avec un fonctionnement et une direction dédiés aux plongeurs récréatifs techniques et en herbe

Mode débutant - lorsque les deux déclencheurs doivent être enfoncés pour faire fonctionner le moteur, ce qui le rend très sûr pour le snorkeling et les débutants.

Mode apnée - avec pilotage simplifié et trois vitesses soigneusement choisies

Sécurité et confort du plongeur avec le SEACRAFT GO!

En plus du choix du mode de plongée, GO! utilise une série de solutions Seacraft éprouvées. Une indication précise du niveau de la batterie, un interrupteur d'alimentation principal dédié, un contrôle simple à l'aide des poignées de commande et des boutons de vitesse, et une fonction unique de verrouillage du temps sont d'une grande aide sous l'eau.

Le port de charge externe étanche vous permet de brancher le chargeur juste après la plongée - sans ouvrir le DPV ou le capuchon du port de charge. Chaque segment de batterie possède son propre circuit de protection individuel. Un système de coupe unique permet d'équilibrer le GO! parfaitement même dans les endroits les plus reculés.

La batterie modulaire compatible avec l'avion du SEACRAFT GO!

Avec le nouveau système de batterie modulaire Air-Travel Friendly basé sur des cellules Li-Ion, le GO! sera votre compagnon de voyage idéal. La batterie se compose de plusieurs segments d'une capacité de 97 Wh chacun, ce qui donne une capacité totale de 582 Wh.

Ce système de batterie a été testé et certifié selon les normes UN 38.3 et est à ce titre approuvé par l'IATA (International Air Transport Association) pour être transporté en bagage à main à bord d'un avion de ligne commercial. Plus de compromis et d'utilisation de piles Ni-Mh faibles lors de la visite des endroits les plus reculés du monde !

Transport facile et sécurisé du SEACRAFT GO!

Un conteneur de transport pratique et durable de la taille d'une valise de voyage typique permet un transport facile et sécurisé où que vous alliez ! Maintenant, vous pouvez emmener votre scooter sur un vol vers votre destination de plongée préférée.

Spécifications du scooter SEACRAFT GO!

Temps de travail à vitesse optimale :>220 min (45 m/min)*

Portée :>10 km*

Poussée statique maximale : 260 N

Vitesse maximale : 1,35 m/s

* Applicable au niveau d'un plongeur en twinset 2 x 12, en combinaison étanche, en eau douce. Portée testée pour une vitesse de 45 m/min.

Spécifications de la batterie du SEACRAF GO!

Type de batterie : Li-Ion modulaire

Capacité de la batterie : 582 Wh en 6 segments (97 Wh chacun)

Tension maximale de la batterie : 37,8 V

Tension minimale de la batterie : 26 V

Tension de fonctionnement du chargeur : 100-230 V / 50 Hz / 120 W

Dimensions du SEACRAFT GO!

Largeur : 280 mm

Longueur : 520 mm

Hauteur : 330 mm

Diamètre du boîtier : 160 mm

Poids avec batterie et ballast d'eau douce : 9,7 kg

Spécifications supplémentaires du scooter GO!

Profondeur maximale : 130 m

Profondeur testée : 200 m

Déplacement correct (avec lest ajusté):Neutre

Niveau / Trim (avec ballast ajusté):Neutre

Température de fonctionnement :-5/+45 ⁰C**

Température de stockage :-25/+50 ⁰C

Température pendant la charge :+10/+40 ⁰C

** À des températures inférieures à 0 ⁰C, en raison des propriétés des cellules au lithium, la capacité de la batterie et donc les performances du scooter peuvent être considérablement réduites. Il s'agit d'un processus réversible - après avoir augmenté la température de la batterie à un niveau de température supérieur à 0 ⁰C, la capacité de la batterie revient à la capacité nominale.

Détails du produit

P005286-C000000

Avis (0)

Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris