Sac Étanche - Mares - Tailles multiples - Bouée / planche • Accroche poisson • Dry box - Accastillage • Accessoires de chasse -
Sac Étanche - Mares - Tailles multiples - Bouée / planche • Accroche poisson • Dry box - Accastillage • Accessoires de chasse -
Sac Étanche - Mares - Tailles multiples - Bouée / planche • Accroche poisson • Dry box - Accastillage • Accessoires de chasse -
Sac Étanche - Mares - Tailles multiples - Bouée / planche • Accroche poisson • Dry box - Accastillage • Accessoires de chasse -

MARES - Sac Étanche - Tailles multiples

Sac étanche tubulaire Mares disponible en quatre couleurs (chacune représentant un volume) adapté à chacune de vos activités. 

Avec un système de fermeture rapide, ces sacs disposent d'une bretelle d'épaule réglable.

Le système de fermeture est très simple et rapide : il suffit d'enrouler le haut du sac et de le fermer avec le clip. Fabriqué en bâche ultra-résistante renforcée par du PVC et des coutures thermo-soudées pour assurer une parfaite étanchéité et une résistance aux rayures et aux abrasions.

Volume
En stock
23,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours

Description

Utilisation du Tarpaulin 500D parfait pour protéger le contenu du sac durant vos sessions de sports aquatiques ou vos activités en extérieur, offrant une grande résistance aux intempéries.

Bandoulière réglable pour le porter sur l'épaule.

Matériel respectant la norme européenne de sécurité environnementale "reach".

Le sac étanche T35 a une capacité de 35 litres et correspond à la couleur argentée. 

Le sac étanche T25 a une capacité de 25 litres et correspond à la couleur bleue.

Le sac étanche T10 a une capacité de 10 litres et correspond à la couleur rouge.

Le sac étanche T5 a une capacité de 5 litres et correspond à la couleur blanche.

Détails du produit

Couleur
Argent
Blanc
Bleu
Rouge
Volume
5 L
10 L
25 L
35 L
P002998-C014560
792460295316
792460295316

A propos de Mares

Mares - Masques, palmes et lampes pour plongée

Mares : un peu d'histoire concernant ce spécialiste de la plongée sous-marine

Tout est possible, quand on propose un service et des produits de qualité. Nul besoin d’en faire des tonnes. C’est toute l’histoire de cette petite structure familiale créée en 1949, en Italie. Elle fabriquait du matériel de plongée tout à fait classique : arbalètes, masques, lampes, palmes, tubas… Du classique, mais très bien produit. Et puis, en un instant, le succès – mérité - a été fulgurant.

Masques, lampes et palmes, par Mares

La stature actuelle de Mares lui permet d'avoir une large palette de produits à disposition de sa clientèle. Parmi ses produits-phare, citons les masques, les palmes ainsi que les lampes.

Les palmes Mares

La gamme Avanti comprend 3 modèles : quattro, excel et tre.

Palmes Mares

Les lampes Mares

4 modèles sont référencés sur Abysea. C'est essentiellement le côté compact, l'autonomie et la qualité du faisceau lumineux qui vont se révéler être des critères de choix.

Lampes Mares

Les masques Mares

Il existe 4 modèles disponibles sur Abysea. Ici, ce sont essentiellement la forme de la jupe, les couleurs des lunettes et la forme du visage qui vont compter. Sachez toutefois que le modèle Viper, très tendance et doté d'un petit volume, est plus adéquat pour la chasse et l'apnée.

Avec un tel équipement, le plaisir sera assuré, quelle que soit votre expérience sous-marine.

Masque Mares

Mares, partenaire privilégié de nombreuses structures, en Europe et dans le Monde, de plongée sous-marine

Au fil des années, Mares a réussi à nouer de solides relations avec des partenaires, ces derniers étant essentiellement européens. C'est ainsi le cas en Allemagne (Team Submaris), en Italie (Shark Academy) et même aux Maldives (Constance Halaveli Resort), pour ne citer que ces quelques partenaires. Mais Mares a aussi des partenaires en Belgique, en Afrique du Sud ou bien encore au Danemark.

Avis (0)

Aucun avis

Vous pourriez aimer aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

15 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris