CRESSI - Masque CALIBRO - Masques de chasse • tubas - Chasse sous-marine - Atlantys Homopalmus

CRESSI - Masque CALIBRO

Idéal pour l'apnée et la chasse sous-marine, le masque Calibro de Cressi possède l’innovant système Cressi du double cadre intégré, apportant ainsi un très grand champ de vision.

La structure du masque lui confère un aspect compact et une hydrodynamique qui lui permet de se maintenir très près du visage tout en bénéficiant de verres plus amples et un volume intérieur minimal.

Les boucles sont comme toujours directement reliées au cadre rigide à travers un joint en caoutchouc. Celui-ci permet de réguler la sangle et de placer l’embout sans aucunement modifier le positionnement du cadre sur le visage.

Une membrane brevetée entoure la poche nasale, constituant une barrière qui empêche toute humidité venant involontairement du nez de plongeur lorsqu'il respire par la bouche.

Il en résulte que non seulement l'humidité est maintenue à l'écart des verres, évitant donc la buée, mais cela réduit aussi le besoin d'équilibrage de pression.

La finition mate permet d’unifier esthétiquement tous les éléments, favorisant ainsi une intégration optimale du plongeur dans l’environnement sous-marin en évitant les reflets extrêmement gênants pour les organismes marins.

Couleur
Derniers articles en stock
51,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours

Description

- Masque pour l'apnée et la chasse sous marine

- Profil extrêmement hydrodynamique et forme compacte qui permet au plongeur de se déplacer facilement dans les petits espaces.

- Large champ de vision

- Son volume intérieur est minimal, et n'exige pas d'équilibrage volontaire.

- Les boucles pivotantes disposent d'un réglage micrométrique.

- Verre trempé disposé en oblique.

- Sangle anatomique.

Détails du produit

P003031-C014678
8022983978727

Avis (0)

Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

16 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris