TUBA - SEAC - NEW FAST TECH - Masques de plongée • tubas - Plongée sous-marine - Atlantys Homopalmus

SEAC - Tuba NEW FAST TECH

Couleur
En stock
11,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours

Description

Fast Tech renferme en soi le maximum de caractère complet : soupape d'évacuation ovale pour un vidage rapide dessus anti-éclaboussures tuyau annelé flexible et embout ergonomique avec grande prise pour les dents pour défatiguer la mandibule.
Matériau de l'embout: corps en ABS avec embout en silicone
Matériau du tube: PVC avec soufflet en silicone liquide

Détails du produit

P002747-C013826
8002908047622
2019-06-18

A propos de Seac sub

SEAC SUB - MARQUE DE PLONGÉE SOUS-MARINE

Un peu d’histoire

Créée en 1971 par 2 amis italiens, Seac Sub vend surtout, à l’époque, tout le matériel nécessaire pour faire de la chasse sous-marine, donc les harpons, les flèches… Une trentaine d’années plus tard, la société opère un virage radical et s’ouvre au matériel de plongée. Elle y met d’importants investissements financiers et humains. Plusieurs de ses produits, comme les détendeurs, subissent alors un lifting bienvenu. De nombreux nouveaux produits comme des chaussons de plongée ou des combinaisons sont alors fabriqués.

Une marque abordable

Seac Sub propose des produits de bonne facture, à un prix abordable. En témoignent les prix actuellement pratiqués sur notre boutique en ligne, où tous les produits Seac sont en promotion avec des remises allant jusqu’à 55%.

Seac sub palmes

Seac Sub et l’ouverture à la plongée sous-marine

Seac Sub a eu bien fait de ses diversifier, tant la chasse sous-marine est devenue faible en terme de fréquentation. Maintenant, la société propose une large gamme de produits, de la lampe au masque en passant par la sacoche détendeur ou bien encore l’obus articulé universel et le tuba. Une marque italienne, considérée actuellement par beaucoup comme le leader du marché.

Plongée Seac sub

Avis (0)

Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

16 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris