PALMES - AQUALUNG - PHAZER - Palmes de plongée - Plongée sous-marine - Atlantys Homopalmus

AQUALUNG - Palmes PHAZER

Technologie Wave Rib. Ses rails latéraux révolutionnaires constituent le cœur des palmes Phazer. Combinés aux parties ondulées de la voilure, les sections en caoutchouc élastomère des rails accumulent l’énergie produite par chaque battement lors du palmage. Celui-ci s’avère alors plus efficace, plus puissant, mais également plus facile et ainsi adapté aux débutants comme aux plongeurs les plus expérimentés.

Nouvelle sangle élastique. Les palmes sont pourvues d’une nouvelle sangle élastique et d’un nouveau support de talon pour un enfilage et un retrait simples et rapides.

Conception tri-matière. La conception tri-matière optimise chaque partie de la palme : le chausson, la voilure et les rails latéraux sont tous fabriqués dans un matériau de pointe différent pour des performances optimales.

Hydro Power Channel. Le canal présent à l’avant du chausson permet à l’eau d’affluer le long de la voilure pour davantage d’efficacité, de puissance et d’équilibre, faisant ainsi des Phazer les palmes idéales pour les plongeurs professionnels et les débutants.

Nouveau système de canalisation. La voilure est dotée d’une membrane souple en TPR pour une meilleure canalisation de l’eau lors des phases descendante et ascendante du palmage.

Couleur
Taille
Derniers articles en stock
105,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours

Description

S’adressant aussi bien aux débutants qu’aux professionnels, les palmes Phazer d’Aqua Lung sont dotées de la technologie révolutionnaire composite Wave Rib. Elles offrent un équilibre parfait aux plongeurs qui profiteront d’un palmage puissant pour un effort réduit. Pourvues d’une conception tri-matière et dotées d’un système de canalisation avancé, ces palmes sont conçues pour accumuler et décupler votre énergie, et la libérer à chaque battement.

Détails du produit

P002535-C013485
8022200225047

A propos de Aqualung

Aqualung - Matériels pour la plongée sous-marine

Aqualung, faite par deux amoureux de la mer pour les amoureux de la mer

Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan font breveter le premier détendeur moderne de plongée, nommé le CG45. Pour l’exportation, ils lui donnent le nom d’Aqualung (poumon d’eau). Le succès est immédiat. Au fur et à mesure, des années, des brevets déposés et des innovations techniques, les différentes marques (la Spirotechnique, CG45…) sont regroupées sous ce nom.

Mer Aqualung

Détendeur et combinaison, fers de lance de la marque Aqualung

Les détendeurs et les combinaisons font partie des innovations techniques les plus abouties et les plus essentielles, dans le milieu de la plongée sous-marine. Ils permettent à l’usager de respirer librement et de se mouvoir sans contrainte. Chez Aqualung, de nombreux modèles se sont succédé. Le plus célèbre des détendeurs, le Legend, fait le bonheur de nombreux spécialistes sous-marins. Concentré d’innovations et de technologies, ce détendeur se révèle parfaitement adaptable à tous les types d’escapades sous-marines : son confort, son design…ont été développés avec soin par les ingénieurs d’Aqualung. Il est, comme tant d’autres références d’Aqualung, disponible sur Abysea. Et, histoire d’être accessible à tous, il est actuellement à un prix très doux.

Détendeur Aqualung

Aqualung, sponsor de grands aventuriers

Parce qu’il ne peut y avoir de barrière entre l’Homme et la mer, Aqualung s’engage et travaille régulièrement avec des athlètes, aventuriers et spécialistes de la plongée sous-marine. Parmi eux, citons Manuel Bustelo qui, après avoir dompté la terre, a décidé de s’attaquer à la mer ! Citons également Laurent Ballesta, photographe et biologiste marin, lui aussi à la recherche d’adrénaline et d’émotion sous-marine. Tous deux cherchaient à s’équiper du meilleur de l’équipement de plongée sous-marine. Choisir un détendeur et une combinaison Aqualung a donc été une évidence, pour eux !

Avis (0)

Aucun avis

11 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris