• Nouveau
Kit bi AQUALUNG pour gilet avec wrapture

AQUALUNG - Kit bi pour gilet avec wrapture

Ce kit Harnais Wrapture peut être utilisé sur tous les gilets stabilisateurs Aqualung qui supportent les bi ; il contient une sangle à clips qui joue un rôle de prolongateur, une sangle GripLock et un bloc cylindres.

Derniers articles en stock
85,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours

Description

1. Déboucler la sangle sur le gilet stabilisateur et attacher la sangle de valve secondaire (du kit) à l'aide des boucles à dégagement rapide. La sangle sera positionnée autour du col des robinetteries.

2. Placez le gilet sur une surface plane avec la bande GripLock vers le haut. Retirez la boucle de la sangle. 

3. Retirez la boucle de la deuxième sangle de cylindre. 

4. Posez la bande cylindrique sur la face arrière du gilet avec le crochet et la boucle tournés à l'opposé du gilet. L'extrémité de l'anse doit être positionnée sur le côté droit du gilet. Insérez l'extrémité carrée de la bande de cylindre à travers la fente ovale gauche. Retournez le gilet, relâchez la languette auto-agrippante à la base du coussin de protection. Soulevez le coussin dorsal pour exposer le harnais Wrapture. Placez le bloc-cylindres jumelé directement sur les fentes ovales du harnais. Insérez la sangle de bloc à travers la glissière métallique du bloc-cylindres, enroulez-la autour de la glissière et sortez la fente ovale du même côté. Faites passer suffisamment de longueur de sangle pour rattacher la boucle.

5. Positionnez la boucle GripLock de manière à ce que le pas du cylindre soit face vers le haut. Insérez la bande du cylindre à travers la fente de la boucle. Assurez-vous de fixer le matériel de crochet et de boucle pour retenir la boucle.

6. Insérez la boucle et la sangle GripLock dans la boucle de la bande cylindrique sur la poche de garniture et attachez l'anse à la boucle.

7. Posez la deuxième bande cylindrique sur la face arrière du gilet avec le crochet et la boucle tournés vers le gilet. L'extrémité de l'anse doit être positionnée sur le côté gauche du gilet. Insérez l'extrémité carrée de la bande de cylindre à travers la fente ovale droite. Retournez le gilet et soulevez le coussin dorsal. Insérez la sangle de bloc à travers la glissière métallique opposée du bloc-cylindres, enroulez-la autour de la glissière et sortez la fente ovale du même côté. Faites passer suffisamment de longueur de sangle pour rattacher la boucle.

8. Positionnez la boucle GripLock de sorte que le coussin de la bouteille (avec le logo AquaLung) soit face vers le haut. Insérez la bande du cylindre à travers la fente de la boucle. Assurez-vous de fixer le matériel de crochet et de boucle pour retenir la boucle.

9. Insérez la boucle et la bande GripLock dans la boucle de la bande cylindrique sur la poche de garniture et attachez l'anse à la boucle.

10. Fixez le crochet et la boucle de retenue à la base du coussin dorsal au harnais Wrapture.

Détails du produit

P004077-C000000

A propos de Aqualung

Aqualung - Matériels pour la plongée sous-marine

Aqualung, faite par deux amoureux de la mer pour les amoureux de la mer

Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan font breveter le premier détendeur moderne de plongée, nommé le CG45. Pour l’exportation, ils lui donnent le nom d’Aqualung (poumon d’eau). Le succès est immédiat. Au fur et à mesure, des années, des brevets déposés et des innovations techniques, les différentes marques (la Spirotechnique, CG45…) sont regroupées sous ce nom.

Mer Aqualung

Détendeur et combinaison, fers de lance de la marque Aqualung

Les détendeurs et les combinaisons font partie des innovations techniques les plus abouties et les plus essentielles, dans le milieu de la plongée sous-marine. Ils permettent à l’usager de respirer librement et de se mouvoir sans contrainte. Chez Aqualung, de nombreux modèles se sont succédé. Le plus célèbre des détendeurs, le Legend, fait le bonheur de nombreux spécialistes sous-marins. Concentré d’innovations et de technologies, ce détendeur se révèle parfaitement adaptable à tous les types d’escapades sous-marines : son confort, son design…ont été développés avec soin par les ingénieurs d’Aqualung. Il est, comme tant d’autres références d’Aqualung, disponible sur Abysea. Et, histoire d’être accessible à tous, il est actuellement à un prix très doux.

Détendeur Aqualung

Aqualung, sponsor de grands aventuriers

Parce qu’il ne peut y avoir de barrière entre l’Homme et la mer, Aqualung s’engage et travaille régulièrement avec des athlètes, aventuriers et spécialistes de la plongée sous-marine. Parmi eux, citons Manuel Bustelo qui, après avoir dompté la terre, a décidé de s’attaquer à la mer ! Citons également Laurent Ballesta, photographe et biologiste marin, lui aussi à la recherche d’adrénaline et d’émotion sous-marine. Tous deux cherchaient à s’équiper du meilleur de l’équipement de plongée sous-marine. Choisir un détendeur et une combinaison Aqualung a donc été une évidence, pour eux !

Avis (0)

Aucun avis

16 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris