AQUALUNG - COMBINAISON - MONOPIECE DYNAFLEX 7MM HOMME (Zip Avant) - Combinaisons de plongée - Plongée sous-marine - Atlantys

AQUALUNG - Combinaison monopièce DYNAFLEX 7mm Homme (Zip Avant)

La Dynaflex de 7 mm est une combinaison intégrale pour les plongeurs appréciant la simplicité d’une ouverture frontale et la présence d’une cagoule attenante. Grâce au nouveau néoprène quadri-extensible ultra-souple Ultraspan™ et à ses manchons double étanchéité, la Dynaflex offre un ajustement parfait ainsi qu’une protection thermique et un confort optimaux. Parmi ses nombreux avantages, on retrouve une poche amovible et un porte-ordinateur présents sur chaque manche.

Taille
Produit disponible avec d'autres options
589,00 €
TTC


Description

  • Matière extérieure Ultraspan™ et tissu quadri-extensible ultra-souple à tissage serré.
  • Ce tissu est résistant à l’abrasion et s’attache à l’aide de Velcro™. La combinaison reste ainsi aussi belle qu’au premier jour.
  • Coutures à deux fils doublement collées et doublement cousues. Toutes les coutures de cette combinaison sont soudées pour éviter qu’elles ne craquent, rendant le vêtement incroyablement confortable et durable.
  • Des manchons doubles sont présents au niveau des chevilles et des poignets pour limiter les entrées d’eau et faciliter l’enfilage et le retrait du vêtement.
  • Pièces ergonomiques sous les bras pour une grande liberté de mouvement.
  • Les bras et les jambes sont préformés pour un confort accru.
  • Longue fermeture YKK no 10 à l’avant avec un rabat interne en matériau lisse pour limiter toute entrée d’eau froide. La combinaison peut ainsi s’enfiler ou se retirer sans aucune aide..
  • Les renforts de genoux en Supratex assurent une excellente résistance à l’abrasion ainsi qu’une grande souplesse.
  • Des motifs sont imprimés sur les épaules pour protéger votre vêtement des frottements avec votre gilet de stabilisation. .
  • Une boucle en caoutchouc présente sur chaque bras maintient votre ordinateur dans une position de lecture adéquate.
  • Poche 3D amovible bien placée sur la cuisse droite, dotée d’un fond en filet pour un bon drainage de l’eau. Les zones d’accrochage de la poche sont couvertes par des rabats en cas de non-utilisation.
  • La cagoule colle au visage et est dotée d’un système de purge sur le dessus afin de permettre l’évacuation de l’air emprisonné et d’empêcher toute entrée d’eau.
  • Motifs réfléchissant sur le dessus de la cagoule et sur l’arrière des mollets pour une meilleure visibilité en plongée.

Détails du produit

P002920-C014140
3664372189090

A propos de Aqualung

Aqualung - Matériels pour la plongée sous-marine

Aqualung, faite par deux amoureux de la mer pour les amoureux de la mer

Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan font breveter le premier détendeur moderne de plongée, nommé le CG45. Pour l’exportation, ils lui donnent le nom d’Aqualung (poumon d’eau). Le succès est immédiat. Au fur et à mesure, des années, des brevets déposés et des innovations techniques, les différentes marques (la Spirotechnique, CG45…) sont regroupées sous ce nom.

Mer Aqualung

Détendeur et combinaison, fers de lance de la marque Aqualung

Les détendeurs et les combinaisons font partie des innovations techniques les plus abouties et les plus essentielles, dans le milieu de la plongée sous-marine. Ils permettent à l’usager de respirer librement et de se mouvoir sans contrainte. Chez Aqualung, de nombreux modèles se sont succédé. Le plus célèbre des détendeurs, le Legend, fait le bonheur de nombreux spécialistes sous-marins. Concentré d’innovations et de technologies, ce détendeur se révèle parfaitement adaptable à tous les types d’escapades sous-marines : son confort, son design…ont été développés avec soin par les ingénieurs d’Aqualung. Il est, comme tant d’autres références d’Aqualung, disponible sur Abysea. Et, histoire d’être accessible à tous, il est actuellement à un prix très doux.

Détendeur Aqualung

Aqualung, sponsor de grands aventuriers

Parce qu’il ne peut y avoir de barrière entre l’Homme et la mer, Aqualung s’engage et travaille régulièrement avec des athlètes, aventuriers et spécialistes de la plongée sous-marine. Parmi eux, citons Manuel Bustelo qui, après avoir dompté la terre, a décidé de s’attaquer à la mer ! Citons également Laurent Ballesta, photographe et biologiste marin, lui aussi à la recherche d’adrénaline et d’émotion sous-marine. Tous deux cherchaient à s’équiper du meilleur de l’équipement de plongée sous-marine. Choisir un détendeur et une combinaison Aqualung a donc été une évidence, pour eux !

Avis (0)

Aucun avis

13 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris