• Nouveau
APEKS - Sous-combinaison THERMIQ CARBON CORE Homme Manches courtes
APEKS - Sous-combinaison THERMIQ CARBON CORE Homme Manches courtes
APEKS - Sous-combinaison THERMIQ CARBON CORE Homme Manches courtes
APEKS - Sous-combinaison THERMIQ CARBON CORE Homme Manches courtes

APEKS - Sous-vêtement THERMIQ CARBON CORE Homme Manches courtes

Plus qu'un simple rashguard, le ThermiQ Carbon possède du graphène tissé dans la doublure du vêtement. D'une épaisseur d'un atome seulement, le graphène est le matériau miracle de la science. Il s'agit du composé le plus solide découvert, avec une résistance à la traction supérieure à celle de l'acier, tout en étant le matériau le plus léger connu.

Plus important encore pour une couche de base de plongée, le graphène peut stocker et distribuer l'énergie thermique. Le matériau agit comme un filtre entre votre peau et l'environnement, libérant la chaleur par temps chaud et préservant et distribuant uniformément la chaleur corporelle dans les climats plus froids.

Taille
Derniers articles en stock
119,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours

Description

Le ThermiQ Carbon Core d'Apeks est une vraie innovation technologique et sera la nouvelle norme en matière de protection thermique pour la plongée.

Son tissu triple-couche souple et son revêtement graphène technique offrent un confort garanti, ainsi qu'une chaleur et une souplesse optimales. Ce vêtement peut être porté seul comme une protection thermique dans l'eau chaude ou comme une couche supplémentaire sous une combinaison étanche pour davantage de chaleur.

Son revêtement est composé de fibres enveloppées de graphène qui agit comme un superconducteur, régulant la température de la peau en transférant la chaleur des points chauds vers les points froids du corps. Les tissus respirants empêchent l'accumulation d'humidité lorsqu'ils sont utilisés sous une combinaison étanche. 

Détails du produit

Taille
L
M
S
XL
P003138-C015741
191649081038

Avis (0)

Aucun avis

16 autres produits de la même catégorie :

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris