• Nouveau
AQUALUNG - Masque Teknika
AQUALUNG - Masque TEKNIKA
AQUALUNG - Masque TEKNIKA
AQUALUNG - Masque TEKNIKA
AQUALUNG - Masque Teknika
AQUALUNG - Masque TEKNIKA
AQUALUNG - Masque TEKNIKA
AQUALUNG - Masque TEKNIKA

AQUALUNG - Masque TEKNIKA

Conçu et fabriqué pour les rigueurs de la plongée technique, ce masque à double verre offre une résistance supérieure.

Son cerclage très résistant aux chocs, est assemblé avec un matériel en acier inoxydable AISI 304 anti-corrosion.

Il dispose d'un excellent champ de vision et d'une jupe opaque pour éliminer la lumière parasite, ce qui réduit la fatigue des yeux pendant de longues plongées. 

Couleur
Derniers articles en stock
52,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours

Description

Fonctionnalités :

  • Cerclage Antichoc : Le cerclage en techno-polymère résiste aux chocs sur le pont du bateau et dans l'eau.
  • Masque pliant : La jupe et les boucles permettent le pliage du masque pour un rangement facile dans votre gilet stabilisateur ou dans la poche de votre combinaison de plongée pour être utilisé comme masque de secours.
  • Boucles d'articulation à cardan : Les boucles à double articulations tournent dans les deux sens, vertical et horizontal, pour un ajustement personnalisé.
  • Sécurité de la sangle à bouton-poussoir : La contre-activation par bouton-poussoir permet d'ajuster rapidement la sangle et de la maintenir en place. Facile à utiliser, même avec des gants.
  • Ajustement supérieur de la sangle : La sangle en silicone du Teknika, s'adapte à votre morphologie pour assurer un ajustement confortable et sûr.
  • Ajustement naturel de la jupe : La jupe en silicone de haute qualité se positionne naturellement le long de votre visage pour un ajustement confortable.
  • Verre trempé : Pour votre sécurité et la longévité du masque, les verres sont trempés pour éviter les fissures et éclats. Conforme aux normes ANSI.

Boucles d'articulation à cardan.

Poids : 201g

Détails du produit

Couleur
Blanc
Bleu
Noir
P003107-C015551
8022200109002

A propos de Aqualung

Aqualung - Matériels pour la plongée sous-marine

Aqualung, faite par deux amoureux de la mer pour les amoureux de la mer

Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan font breveter le premier détendeur moderne de plongée, nommé le CG45. Pour l’exportation, ils lui donnent le nom d’Aqualung (poumon d’eau). Le succès est immédiat. Au fur et à mesure, des années, des brevets déposés et des innovations techniques, les différentes marques (la Spirotechnique, CG45…) sont regroupées sous ce nom.

Mer Aqualung

Détendeur et combinaison, fers de lance de la marque Aqualung

Les détendeurs et les combinaisons font partie des innovations techniques les plus abouties et les plus essentielles, dans le milieu de la plongée sous-marine. Ils permettent à l’usager de respirer librement et de se mouvoir sans contrainte. Chez Aqualung, de nombreux modèles se sont succédé. Le plus célèbre des détendeurs, le Legend, fait le bonheur de nombreux spécialistes sous-marins. Concentré d’innovations et de technologies, ce détendeur se révèle parfaitement adaptable à tous les types d’escapades sous-marines : son confort, son design…ont été développés avec soin par les ingénieurs d’Aqualung. Il est, comme tant d’autres références d’Aqualung, disponible sur Abysea. Et, histoire d’être accessible à tous, il est actuellement à un prix très doux.

Détendeur Aqualung

Aqualung, sponsor de grands aventuriers

Parce qu’il ne peut y avoir de barrière entre l’Homme et la mer, Aqualung s’engage et travaille régulièrement avec des athlètes, aventuriers et spécialistes de la plongée sous-marine. Parmi eux, citons Manuel Bustelo qui, après avoir dompté la terre, a décidé de s’attaquer à la mer ! Citons également Laurent Ballesta, photographe et biologiste marin, lui aussi à la recherche d’adrénaline et d’émotion sous-marine. Tous deux cherchaient à s’équiper du meilleur de l’équipement de plongée sous-marine. Choisir un détendeur et une combinaison Aqualung a donc été une évidence, pour eux !

Avis (0)

Aucun avis

NEWSLETTER

Rejoignez les
profondeurs des océans.

Et recevez le courrier de la mer.

Article ajouté aux favoris